• Huile D'Abyssinie

    Hello everybody, 

    Là je viens vous parler de l'huile végétale d'Abyssinie, de son nom végétale Crambe Abyssinica, ouais ouais...

    Huile D'Abyssinie

    J'en ai fait l'acquisition au printemps dernier via internet et je dois dire que je ne l'ai pas utilisé tout de suite, au vu de la quantité de choses que j'avais prise et que je voulais essayer. Oh que ne l'ai-je regretté alors quan, trois / 3 semaines plus tard je m'en suis servi après mon rituel du dimanche, tout de suite après mon masque. Oh là là là, c'était, pardonnez le mot, mais orgasmique. C'est le cas de dire.

    D'après son CV, l'expérience professionnelle de Mme d'Abyssinie est la suivante :

    Toucher : elle a la même viscosité que l'huile de Ricin, mais est très pénétrante

    Riche en acides gras essentiels : poly, mono saturés et insaturés, en oméga 9, mais contient aussi des oméga 3 et 6..., vitamines...

    Elle s'utilise sur peau, cheveu.. elle est bonne à tout faire...

    Pour plus d'infos, visualiser son CV ici 

    Que n'ai-je pas été sur-prise par ses effets :

     

    Mes cheveux étaitent DOUX, mais vraiment. Et oh bonheur, moi qui n'aime pas la sensation de gras sur les mains, les cheveux bla bla... et bah y'en avait pas et mes tifs restaient hydratés. 

    Que vous dire à part ESSAYEZ, car moi je crois que j'ai trouvé MON HUILE végétale, même si après usage, mon Nuage est léger comme un Coton...

    Abyssinie, je t' A-D-O-R-E, y a pas d'autres mots. 

    Avez-vous déjà essayé ??? Avez-vous vécu les mêmes sensations ou au contraire, avez-vous été horrifié ??? Partagez

    « Ma natuuuureSaint Val quant tu nous tiens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :