• Masque Super-Soft au Yaourt (Grec)

    Hellooooo !!!

    Bonnes vacances quelle que soit votre période de départ !!!

    Je viens vers vous pour vous parler d'une nouvelle Découverte :

    Eh oui, C'est lui, le Yaourt... j'ai nommé le Masque au yaourt. . .

    Je connaissais ses bienfait sur notre intérieur. J'en avais déjà entendu parler pour le visage et comme GT à cours de masque :(hé ouais, t'es une une fille et t'as pas de masque !!! ça arrive, je vous assure:) Alors j'ai pris le yaourt 0% qui me restait dans mon frigo et je me suis demandé comment j'allais faire ??? Et Eurêka... enfin heuu !!!bref, voilà ce que j'en ai fait :

    • 1 yaourt nature 0%
    • 2 oeufs
    • quelques goutes de HE de Baie St Thomas

    J'ai bien battu le tout et laisser reposer au frigo pendant le temps de pose de mon "Shikakaï Shampoo Mix" .

    Je l'ai ensuite appliqué sur cheveux humide pendant 2 heures (heuuu, comment dire, sortez vos mouchoirs parce que ça coooooole°)

    Masque Super-Soft au Yaourt (Grec)

    Tartinage de yaourt

     Masque Super-Soft au Yaourt (Grec)

    Après

    Ce que j'en ai pensé :

    Inconvénient : Super "rêche au contact avec les cheveux pendant l'application, coule Énormément 

    Avantage : Économique (même pour ceux qui culpabilise, comme moi, à l'idée de mettre de la  nourriture sur leur tifs), et pas  chère du tout

    Quelle surprise après le rinçage : les cheveux sont doux, détendus, faciles à démêler et super légers.

    Mon Nuage De Coton a A-D-O-R-É. Il n'ya pas d'autres termes pour le dire.

    Je l'ai gardé doux et détendus pendant toute la semaine. La  semaine suivante, j'ai essayé avec le yaourt à la Grecque, qui est plus riche, et résultat tout aussi appréciable. J'ai UN nouvel allié, en plus je kiffe l'odeur du yaourt. Cependant, je vous rassure, ça part au rinçage.

    Une méthode naturelle et pas du tout agressif pour le cuir chevelu et les cheveux adorent. Que demander de plus. Une bonne routine pour l'été, qui est souvent source de problèmes pour les cuirs chevelus fragiles et malades que je vous conseille vivement.

    Si vous l'avez déjà essayé, soyez partageur heiiin, dites-m'en plus.

    Je vous bise

    « Chantilly Super-Riche, Super-StimulanteOctobre Rose »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :