• Formidables Bobby

    ....Pins, comme l'appellent nos compatriotes ricaines.

    J'ai nommé les épingles !!! Eh ouais, ça a l'air bizarre comme ça, de voir qu'elqu'un parler d' épingles, mais elle ont leur importance, ces bestioles là...

    Aujourd'hui, trouver son soin pour cheveux ou son jean est est combat, eh bien trouver une bonne épingle aussi est combat que je livre depuis des années. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les épingles vendus dans les commerces, en général, super chelous :

    • L'embout (plastique peint de la couleur de lépingle) se barre en général au bout de quelques jours, selon la tignasse, et la bonjour la galère. Une fois que cette petite protection s'en va, eh bah là, le Bobby il pince (prononcer : "pinesse" lol) la peau du cuir chevelu. Et c'est pas très agréable. Cela irrite même certain endroit de la peau. Et je vous dis même pas quand il faut faire un chignon !!!!
    • Ils se barrent tout le temps, surtout pour chevelures denses. Certaines d'entres vous savent

    Le Graal ???

    J'ai trouvé par hasard aujourd'hui, en cherchant une brosse douce pour mes racines (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs), des épingles de la marque Nancy , marque que je ne connais pas. THE ÉPINGLES !!!

    Regardez, et Jugez :

    Formidables Bobby

    Formidables Bobby

    Formidables Bobby

    Un embout travaillé, bien taillé et qui ne blesse pas. Le Graal quoi.

    Le must reste franchement sa forme en banane, vous savez comme la lime banane qui lui confère une utilisation et une praticité optimale. Et ça reste en place.

    Pour celles qui ne connaissaient pas, voilà c'est fait, et pour celles qui connaissaient partagez (marque, prix, lieu d'achat, praticité...).

    J'aurai jamais cru faire un article sur les épingles lol, cependant, avoir un bon "matériel" est important (pour le confort et la santé du cuir chevelu), et au final j'espère que cela vous aura plu et surtout aidé aussi.

    Ciaooooo

    « Haro sur Mango Testss : Shea Moisture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :