• Noeuds, Noeuds !!!

    Bon, c'est vrai, je l'avoue et ce sans honte : c'est lui qui m'a fait flancher et c'est finalement à cause de lui que j'ai fini par me lancer dans la création de ce blog !!!! Mais qui que c'est donc ????

     Et j'ai nommé le Tangle Teezer ;-)

    Je suis une usine à noeuds !!! des p'tits noeuds, des gros noeuds, des noeuds en veux-tu, en voilà !!! Tout le temps des noeuds. Je peux même faire des paquets cadeaux avec !!! C'est original, mais pas très sympas car du coup j'ai soit de la casse, soit des chutes (tendance chute en ce moment, tendance casse l'été dernier).

    D'où ce sujet, sur le T.T (prononcez titi, lol). 

     J'ai longtemps hésité avant de l'acheter car en tournant un peu sur les blogs de certaines d'entre vous et sur certains forums, j'ai vu que le principal frein de son acquisition était le prix. Et c'est vrai qu'il n'est pas donné cet engin là !!! En moyenne 15 euros (voire plus chez certains marchands). Et là on se dit : "@h rage, Oh rage, ...").

    Alors qu'est ce que j'ai fait ?? Bah je suis allée acheter son "ancêtre", la brosse à picot, vous savez, celle qui existe depuis belle lurette et qui coûte à un prix plaisant, qui fait son travail et qui pose pour vous là :

      

    • En moyenne 1.50 euros (moi je l'ai achetée à 1.90 €)
    • Elle démêle les cheveux
    • Donne de jolies boocles aux pointes sur cheveux humides, à moi en tout cas.

    Mais comme moi je suis un extra-terrestre venue de je ne sais d'où, bah elle entraînait beaucoup de cheveux hors de leur foyer, alors qu'on s'était réconciliées (ah ouais, même que quand j'étais petite, bah on s'entendait pô du tout, mais pô du tout hein).

    Et finalement, (comme je l'ai déjà précisé, je suis une "Product Junkie", toute une histoire), j'ai fait un tour sur le site de BritihCurlies où il coûte, soyons honnête, pas beaucoup moins cher, mais j'avais d'autres produits à acheter (qui coûtent moins chers qu'ici aussi) :

    • En moyenne 2 à 3 euros moins cher qu'en France (10 £, soit environ 12 euros). 

    Et voilà : il est arrivé à peu près 5 jours après, dans sa jolie boîte et tout. Il a la tête de ses photos, car il photogénique l'engin là :

     

     

     

    Mais quand je l'ai vu, j'ai d'abord été déçue car il est gros et il ressemble à un jouet pour enfant, deplus à y regarder de plus près, les rangés de picots sont bizarres, ou du moins nous donne l'impression de trop d'espaces entre les picots. Et là je me suis dit (à voix haute en plus, lol) : 

    "Argh, encore un attrape nigaud et suis tombée dedans, la tête en premier, grrr". 

    Eh bah, c'était sans compter sur le dimanche (mon jour de rituel !!!) qui arriva enfin. Et là, et là et là ???

    Alors qu'est ce qui s'est passé ??? Je vous rassure, suis pas tombée dans le coma, Mais, j'ai ressenti un plaisir que je ne peux d'écrire :

    IL (l'engin comme je l'appelle ou T.T pour les intimes) est SUPER de chez SUPER GENIALISSIME.

    J'ai commencé par les pointes de la première section de ma machine à noeuds, puis j'ai compris :

    IL NE FAUT PAS S’ARRÊTER au PHYSIQUE, MÊME POUR LES ACCESSOIRES (lol).

    Il va tout seul, et il fait vraiment SON TRAVAIL : DÉMÊLER

    Et chose IMPORTANTE, il ne déloge pas les locataires du cuir chevelu (et dieu sait que le mien est chiant!!) et sa forme est spécialement étudié pour la prise en main.

    Quelques bémols cependant :

    • Son prix, bien évidemment,
    • la forme, il est vrai est étudiée pour une bonne prise en main, mais pour peu que l'on aie de l'huile ou un corps gras sur les main, bah l'ergonomie saute,
    • Sa "trop" grosse taille. 

     Donc, mes chers et chères, c'est vrai que cet engin coûte cher, en France en tout cas, mais je pense qu'il a de fortes chances de devenir votre coup de coeur. 

    Voilà, voilà, en espérant que cet post vous aura été utile et servi, qui sait, à vous décider. 

    Photos non-personnelles prise sur internet.

     

    « Concilier maladie et beautéIt's Winter time !!! Vive l'hiver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :